/  /  /
 /
LOCA FLEET Location Longue Durée
 /
 /
 /
Notre vision
LOCA Fleet
Avantages
Charte
Organisation
Comparatif
Services intégrés
Services optionnels
 /
 /
LOCAFLEET
12 Allée Pierre-Gilles de Gennes
33700 - MERIGNAC

Téléphone : 05 56 18 00 18 (standard)
Mobile : 06 29 18 10 30
Télécopie : 05 56 34 81 58

Vous souhaitez une information personnalisée
Utiliser notre formulaire de contact

Comparatif

En savoir plus LLD comparatif
Services intégrés

En savoir plus sur LLD Services intégrés
Services optionnels

En savoir plus sur les services optionnels
Lexique

En savoir plus le lexique LLD
Organisation

En savoir plus sur l'organisation
Recrutement

En savoir plus sur le recrutement
a) La Maintenance (l’entretien)

Cette prestation s’adapte aux conditions de durée et de kilométrage du contrat.

Elle comprend :

• toutes révisions, entretiens et contrôles préconisés par le constructeur
• Remplacement/réparation des pièces mécaniques et électriques défectueuses dans les limites de la garantie du constructeur. Les éventuels appoints de lubrifiants hors entretien et nécessaires au maintien des niveaux entre deux révisions du programme d’entretien. La fourniture antigel selon les normes préconisées par le constructeur.
• Le remplacement des pièces d’usure (balais d’essuie-glaces, ampoules, batterie) dans des conditions normales d’utilisation.
Simplicité : les interventions sont réalisées dans les réseaux des constructeurs (concessionnaires, filiales et agents)
Grace à sa Carte Accréditive, l’utilisateur ne paie rien : les frais d’entretien sont pris en charge par LOCAFLEET.
Simple et pratique, cette carte comporte toutes les informations requises pour une prise en charge efficace 7j/7 et 24h/24.
 
L’intérêt de la formule Loca fleet
• un loyer forfaitaire
• un coût maitrisé
• la simplicité d’utilisation de la carte accréditive
• pas d’avance de fonds
• une prise en charge valable sur la France

b)    L’Assistance et le dépannage

7 jours/7 - 24 heures /24

LOCAFLEET prend en charge le véhicule, le conducteur et les passagers en cas de :

• Panne - incident mécanique - entraînant l’immobilisation du véhicule
• Accident entraînant l’immobilisation du véhicule
 
Sur un simple appel LOCAFLEET gère :

• Le Dépannage sur place
• Le remorquage vers le garage le plus proche
• La fourniture du Véhicule d’assistance (7 jours maximum) si le véhicule est non roulant
• Le Taxi
• Le Train ou l’hébergement
 
Les frais de liaisons entre les gares, hôtels, domicile et le lieu où est immobilisé le véhicule pour réparation sont pris en charge.
 
Pourquoi choisir Loca Fleet ?

• L’opérateur LOCAFLEET qui prend le dossier en charge le suit personnellement jusqu’à sa résolution : votre collaborateur bénéficie enfin d’un service personnalisé
• Votre collaborateur reste mobile
• Votre collaborateur n’avance pas de fonds
• Possibilité de fonctionner en « full crédit » (sans demande d’empreinte Carte de crédit)
• la prestation est inclue dans le loyer

Page suivante
 /
 /
 /
 /  /  /
 /
Copyright 2010 © LOCAFleet. Tous droits réservés.
Siège Social : 12 ALLEE PIERRE GILLES DE GENNES 33700 MERIGNAC
 
 /
 /  /  /