Une organisation dirigée vers la satisfaction de ses clients
LOCAFLEET se démarque des grands loueurs nationaux par sa volonté de rester au contact de ses clients.
L’organisation mise en place vise à valoriser au quotidien tous les services.
La réactivité est la base de notre société de service.
Nous restons à taille humaine pour maintenir la personnalisation de nos prestations.
Vous trouvez en un même lieu et un seul numéro de téléphone :
Le service commercial :
conseil aux clients,
établissement des offres commerciales
gestion des parcs clients
Validation des frais de remise en état
Le service comptabilité/facturation :
Facturation
Prélèvements
Transmission des états comptables
Le service livraison :
Commande des véhicules neufs
Organisation des livraisons selon les demandes des clients
Livraison physique des voitures avec mise en main personnalisée
Organisation des restitutions
Suivi des chiffrages de frais de remise en état
La plateforme technique :
Communiquer les numéros d’accord aux garages et autres prestataires
Organiser les dépannages remorquages et assistances
Gérer les dossiers d’assurance
Le service Occasion :
Chiffrages des frais de remise en état
Vente des voitures d’occasion aux collaborateurs, négociants ou particuliers
Que vous soyez gestionnaire ou utilisateur, ce schéma vous assure des relations simples et directes, assorties d’une réactivité optimale.